Les 10 meilleures raisons d’acheter un ordinateur portable Apple

Par le 9 / 12 / 2012
Apple-Laptops

On peut se poser la question de savoir pourquoi acheter Apple ? Et bien la réponse dans se top 10.

1. Zero Tracas, Zero virus. Pas de virus sur les ordinateurs Apple reste un énorme avantage.

2. Le design : au travers de son ergonomie, ses lignes épurées et avec des matériaux nobles.

3. Pour sa fiabilité.


4. Sa facilité d'utilisation : si la situation était inversée, c'est-à-dire qu'une majorité de gens possédait un mac d'Apple et devait ensuite passer au PC, personne ne le ferait.

5. Le Mac fonctionne, tout simplement.

Une publicité américaine nous montrait comment faire fonctionner un iMac en trois étapes : premièrement on le branche, ensuite on le connecte, et puis... c'est tout, il n'y a pas d'étape 3 !

6. Car vous possédez déjà un iPhone, un iPod ou un iPad.

7. La meilleure résolution d'écran du marché : une définition de 2 880 pixels par 1 800 pour un ordinateur 15 pouces, soit 5 184 000 pixels. En comparaison, un téléviseur 32 pouces en haute définition de 1 920 pixels par 1 080 affiche seulement 2 073 600 pixels.

8. L'autonomie : lorsqu'on souhaite acheter un ordinateur portable, l'autonomie est forcément importante, que ce soit pour l'utiliser à l'école, au travail ou dans les transports en commun. L'autonomie  des MacBook Pro est d'environ 8 heures, à comparer à une autonomie d'environ 3 heures pour les PC.

9. Léger : un ordinateur portable Mac Book Pro de 15 pouces avec écran Retina pèse 2,02 kg face à un Dell Inspiron 15 pouces de 2,4 Kilogrammes. Soit 20 % de moins.

10 . Ou juste parce que vous en avez marre de Windows.

Allez-vous franchir le pas ? Si vous vous décidez, n'hésitez pas de consulter les offres ci-dessous ou bien de servir de notre comparateur de prix favori.

Partagez le Meilleur !
Si vous avez aimé cet article, partagez-le sur vos réseaux sociaux en utilisant les boutons sur la droite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *