Les 10 meilleures publicités qui laissent rêveur

Par le 4 / 04 / 2013
Les publicités qui vous laissent rêveur

Si vous trouviez une lampe magique et qu'un génie vous accordait 10 vœux. Que lui demanderiez-vous ? Et bien nous avons sélectionné 10 publicités qui peuvent vous donner quelques idées ! Certaines publicités nous font rêver, d'autres nous prennent parfois pour des idiots. Dans tous les cas et sauf lampe magique à votre disposition les chances que ces publicités cultes deviennent réalité sont faibles. Créer l'illusion fait partie du concept-même de la pub et certaines le font mieux que d'autres. Nous vous présentons donc un top 10 des publicités dont on aimerait bien qu'elles deviennent réalité.

1. Axe, un simple coup de gel douche et toutes les filles sont à tes pieds.

2. La pub du Loto. Au revoir Président. Qui n'a jamais rêvé de gagner au Loto juste pour pouvoir dire à son boss ce qu'il mérite d'entendre ?

 3. Toutes les pubs Nutella. Car malgré le nombre de tartines Nutella qu'ils mangent depuis leur plus tendre enfance, les parents et les enfants n'ont pas un gramme de graisse.


 4. Apple : 3 easy steps to the Internet. Si seulement c'était vrai !
 5. La lessive qui lave plus blanc que blanc. Coluche en parlait mieux que nous !
 6. Parce qu'un dressing est aussi important pour une femme qu'un bon stock de bière pour un mec.

 7.  Ferrero Rocher, pour que les réceptions d'un ambassadeur soient toujours un succès. Bon après, tout le monde n'est pas ambassadeur !

 8. Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice. Pas forcément pour avoir un poisson rouge, mais pour avoir la chance d'avoir un gamin qui donne envie de sourire quand il fait des bêtises.

 Ou, dans le même genre, pour ne pas tromper la confiance qu'ils ont mis à l'intérieur de toi.

 9. Coca Cola, où l'impossible devient possible. James Bond fait pâle figure à coté.

 10.  SFR. Quand on voit que le téléphone portable de 1990 marchait à la perfection même à l'étranger dans cette pub... Nous on demande juste que notre téléphone capte et ne perde pas de réseau quand on l'utilise en France en 2013. Qui a dit que j'avais un forfait Free ?

Partagez le Meilleur !
Si vous avez aimé cet article, partagez-le sur vos réseaux sociaux en utilisant les boutons sur la droite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *