Les 10 meilleures équipes pour la coupe du monde

Par le 23 / 11 / 2013
Equipe Espagne football

Footeux et autres amateurs de sports attendent avec impatience le coup d’envoi de la 20ème édition de la coupe du monde de football le 12 juin prochain, surtout après l'exploit de l'équipe de France il y a quelques jours. Les qualifications étant terminées, établissons un premier pronostic approximatif des équipes en lice pour la coupe du monde de football. Ce top 10 vous aidera notamment si vous souhaitez dès à présent parier sur ce site-là.

1. L’Espagne

Vainqueur de la dernière coupe du monde, la Roja revient en force pour 2014. Les champions d’Europe partent une nouvelle fois à la conquête du graal. Confiants, les joueurs de la furia Española croient en leur talent et comptent sur leur jeu collectif.

2. L’Allemagne

Football Equipe Allemagne

Grande concurrente, l’équipe allemande fait partie des grands favoris pour la coupe du monde 2014. Le sélectionneur de la Mannschaft, Joachim Löw, a l’intention de revenir du Brésil avec une quatrième étoile brodée sur le maillot de la Nationalelf.


3. Le Brésil

Football Equipe Brésil

Terre du football, le Brésil accueille cette 20e édition de la coupe du monde. Fière d’afficher ses couleurs jaune et bleu, l’équipe nationale ne souhaite pas en démordre et désire atteindre la finale pour la 20e fois de l’histoire.

4. L’Argentine

Football Equipe Argentine

En quatrième position, les Argentins promettent également de belles performances footballistiques. Sur les traces de Maradona, l’Albiceleste espère à nouveau remporter une coupe du monde de football, afin d’offrir à son pays la reconnaissance sportive qu’il mérite.

5. Le Portugal

Cristiano Ronaldo

Menée par Cristiano Ronaldo, la Selecção das Quinas pourrait bien à nouveau surprendre et enfin remporter une coupe du monde de football. Sur Pariermieux-gagnerplus, les paris en faveur du Portugal devraient profiter de belles cotes. Reste à voir ce que donnent les qualifications !

6. La Belgique

Football Equipe Belgique

11 fois finaliste en coupe du monde, l’équipe belge se prépare pour le titre. Désireux de percer, les Diables Rouges ont confiance en leur performance sur le terrain et en leur esprit d’équipe.

7. L’Uruguay

Football Equipe Uruguay

À deux pas du Brésil, l’équipe uruguayenne compte sur le déplacement de ses supporters et sur le public sud-américain pour l’encourager et pour la pousser au sommet de la compétition.

8. Les Pays-Bas

Football Equipe Pays-Bas

Le sélectionneur Louis van Gaal soutient à 200% ses Oranjes. 9e au classement de la FIFA, les Pays-Bas espèrent enfin atteindre une belle victoire en coupe du monde. À l’image du Portugal, l’équipe n’a jamais remporté d’étoile malgré 9 finales jouées.

9. L’Italie

Football Equipe Italie

Connus pour leur manque légendaire de Fair-play, les italiens de Prandelli ont coutume de briller sur le terrain. La Squadra Azzurra est arrivée 17 fois finaliste et a remporté 4 fois la coupe du monde de football.

10. L’Angleterre

Football Equipe Angleterre

The Three Lions restent de redoutables concurrents. Malgré de rares victoires, les Anglais se retrouvent souvent en tête de tableau. David Beckham va-t-il manquer à l’effectif pour remporter le titre ?

Partagez le Meilleur !
Si vous avez aimé cet article, partagez-le sur vos réseaux sociaux en utilisant les boutons sur la droite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *