Les 10 meilleures destinations de Ryanair

Par le 5 / 09 / 2013
Meilleures destinations Ryanair

Ryanair est aujourd'hui l'une des compagnies aériennes lowcost les plus importantes, desservant de nombreuses destinations au départ des grandes villes françaises à des tarifs imbattables (même si l'accès à certains aéroports, comme Paris-Beauvais, n'est pas optimal).

Vous avez envie de partir ? Pour un week-end ou des vraies vacances, voici les 10 meilleures destinations Ryanair proposées par vol24.fr. Pour éviter les mauvaises surprises à l'aéroport, assurez-vous de bien respecter les conditions de la compagnie en matière de bagages, le discount a un prix.

1. Barcelone

Barcelone

Avec un Paris-Barcelone dès 34 euros, découvrez une métropole qui bouge : après la cathédrale extravagante de Gaudi, un petit tour au marché de la Boqueria, et à vous les plages de Barceloneta. Pour un week-end romantique ou une semaine sous le soleil, la capitale catalane présente énormément d'atouts.


2. Londres

Londres

Au départ de Marseille à partir de 40 euros, ce voyage vous permettra de changer de climat, mais aussi et surtout de découvrir la culture britannique avec une multitude de monuments célèbres. Londres offre le dépaysement complet, du British Museum en passant par les buildings de Southwark.

3. Venise

Venise

Des vols sont disponibles à partir de 40 euros au départ de Paris. Les ruelles silencieuses bordées de canaux et la magie des palais Renaissance vous laisseront des souvenirs inoubliables. N'essayez pas de voir tous les monuments en une journée, prenez votre temps pour pleinement apprécier ces moments dans la ville italienne la plus pittoresque.

4. Ibiza

Ibiza

Les vols Marseille-Ibiza en automne commencent à 116 euros, pensez à réservez à l'avance. Ses folles nuits n'empêchent pas de goûter au charme des petites plages.

5. Bruxelles

Palais royal de Bruxelles

Avec un vol à 45 euros (départ Bordeaux), visitez une ville accueillante et conviviale, capitale de la BD et de l'Art Nouveau. N'oubliez pas de goûter la délicieuse cuisine locale et, bien sûr, la bière qui mérite également un détour. Le palais royal (photo) est ouvert une semaine par an en été et permet de découvrir le lieu de travail d'un vrai monarque.

6. Marrakech

Marrakech

Marrakech signifie la douceur de vivre assurée (72 euros départ Paris). De la Médina à la superbe palmeraie, un séjour dans l'atmosphère d'un petit ryad est recommandé.

7. Dublin

Pub à Dublin

Pour 51 euros (départ Paris), découvrez la chaleur irlandaise. Flânez dans les rues historiques, arrêtez-vous dans un pub et écoutez de la musique celtique (avec modération, bien sûr).

8. Milan

Milan

A partir de 34 euros (départ Paris). On vient à Milan pour faire son shopping dans le quartier de Montenapoleone (l'acquisition de quelques costumes permet de rentabiliser le voyage !) et déjeuner dans une petite trattoria typique, sans oublier le Duomo, splendide cathédrale.

9. Edimbourg

Edimbourg

La capitale écossaise, avec ses quartiers anciens de Old Town et New Town, va vous émerveiller. Pour 40 euros (départ Paris), immergez-vous dans une ville authentique.

10. Tenerife

Tenerife

Des plages de sable blanc ou noir et une eau transparente à partir de 92 euros (Paris-Tenerife). Profitez du farniente aux Canaries, superbe archipel volcanique.

Partagez le Meilleur !
Si vous avez aimé cet article, partagez-le sur vos réseaux sociaux en utilisant les boutons sur la droite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *